750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde, à travers sa cuisine surtout, mais aussi des voyages, et des idées.

Les idées vagues de Snapulk...

Le monde, à travers sa cuisine surtout, mais aussi des voyages, et des idées.

Rose jaune

com
img_0027.jpg
Belle rose sur fond de lichens, donc ce n'est pas très pollué par ici, à une trentaine de km de Paris! Note optimiste pour commencer la journée.

Et une autre: je m'aperçois que de jour en jour, les visites sur mon blog augmentent de façon significative. Cela fait très très plaisir!

Alors si vous passez par là, ne soyez pas timides, laissez-moi un petit mot, c'est toujours très agréable, ces moments fugitifs où des choses s'échangent, vraiment.


Bonne journée!!
Print
Repost

Commenter cet article

Doria 20/05/2007 17:23

Ta rose est magnifique et d'une très jolie couleur.Bon dimanche, Doria

Renard Agile 19/05/2007 18:12

Elle est bien belle, cette rose ! Et c'est plutôt pas mal qu'une rose ne soit que ce qu'elle est, à l'heure de la communication calculée et du symbolisme à deux cents. Alors merci pour ces couleurs et ce parfum matinal (si, si, je la sens d'ici). Quant aux commentaires politiques, moi aussi j'ai guetté le message entre le tieboudienne et le porc au curry matsaman, j'ai  ouvert les empanadas pour voir s'il ne s'y était pas glissé, j'ai même épluché les citations...rien ! Allez comprendre...

zeze 19/05/2007 01:24

En rapport avec le dernier commentaire, cette rose serait-elle un commentaire politique subliminal?Cela me surprend, pourtant j'ai tout appris de toi, qu'un ciel peut être bleu, que serai-je sans toi qui vins à ma rencontre? Que serai-je qu'un coeur au bois dormant?Il vaut mieux douter que d'asséner ses vérités, et cette rose n'est pas là que pour éclairer une page du blog. Elle représente aussi la vie qui renaît, la vie qui recommence, la vie qui vaut la peine d'être vécue car perpétuel renouveau, invention et source de joie. La vie dans laquelle nous plongeons pour en découvrir de nouvelles saveurs. Savourons cet instant pour le partager avec d'autres qui peuvent en avoir besoin, toi la première, qui peut aussi en ressentir la nécesssité.

flo 18/05/2007 20:59

Aucun commentaire sur ton blog concernant les dernières actualités politiques ???? je m'interroge !!!! flo J

Snapulk 18/05/2007 23:30

C'est vrai que je réserve ces réflexions pour le "off", mais je pense qu'avec Darcos comme ministre, le Off a de longues soirées à rire ou à pleurer!!

Gracianne 18/05/2007 14:56

Je passais te dire bonjour et je vois que tu es aussi sortie dans ton jardin. Cette rose est splendide et delicate.

Snapulk 18/05/2007 23:31

C'est vrai, je l'aime beaucoup! Puisse-t' elle nous laisser imaginer un avenir digne d'elle!