750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde, à travers sa cuisine surtout, mais aussi des voyages, et des idées.

Les idées vagues de Snapulk...

Le monde, à travers sa cuisine surtout, mais aussi des voyages, et des idées.

Spectacle: La Framboise Frivole

com
Dimanche après-midi, veille de 8 mai, on pourrait se laisser aller à ne rien faire, mais, en rangeant ses papiers qui traînent, Arlette avise un programme de la salle municipale qui annonce la Framboise Frivole pour cet après-midi 5 heures. Ceux qui l'appellent à ce moment-là (dont moi, quelle chance) sont sollicités pour l'accompagner, elle en a entendu parler, c'est à voir, elle veut bien réserver les places et c'est dans une heure. On ne réfléchit pas, on déchausse les charentaises et on y va.

Et on n'est pas déçu! Ce sont deux énergumènes chantants, musiciens virtuoses, l'un au piano, l'autre au violoncelle, qui revisitent un répertoire qu'ils nomment classique, mais ils parviennent à entrecroiser Carmina Burana, Léonard Berstein, Sting, les Schtroumfs et les Beatles avec des enchaînements tellement improbables qu'ils déclenchent le fou-rire à coup sûr.
On pourrait penser que l'humour n'est pas toujours très fin, mais ce serait pur snobisme. En fait on est dans l'absurde absolu, le décalé, ils osent tout, et ils ont raison.

Ils passaient aux Bouffes Parisiens jusque fin avril et semblent commencer une tournée. Le calendrier est sur le site: http://www.mallemolen.be/
N'hésitez pas, ça remuscle les zygomatiques. Alors comme c'est la saison des remises en forme, c'est un bon début.

Print
Repost

Commenter cet article