Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le monde, à travers sa cuisine surtout, mais aussi des voyages, et des idées.

Les idées vagues de Snapulk...

Le monde, à travers sa cuisine surtout, mais aussi des voyages, et des idées.

Nouvelles invitations Samsung

com

Samsung lance un grand jeu concours

« Les Nouvelles Invitations, Le Live »

 

bloc1.JPG

 

Et vous êtes tous invités à y participer!

Comment?

Il suffit de vous rendre sur la  page Facebook de Samsung France dédiée à l'opération , et s'y déposer votre recette, que vous pouvez illustrer par une image ou une vidéo.

Vous pouvez concourir dans 7 catégories, consacrées chacune à un moment gourmand de la journée, et donc déposer plusieurs recettes.

Vous avez jusqu'au 2 novembre pour déposer vos recettes, puis ce seront les internautes qui voteront et décideront ainsi de la sélection des 6 demi-finalistes qui s'affronteront le 9 novembre. Encouragez donc vos amis et leurs amis à aller soutenir votre recette!

Le 9 novembre, donc, les 6 demi-finalistes cuisineront leur recette devant un jury composé de 7 blogueurs: Dorian, AnnaEliseComplot dans la cuisineEmiliePaprikas et moi-même, et des ambassadeurs Samsung Pascale Weeks, Louise Denisot et Eric Frechon. Ces deux jurys désigneront 2 finalistes.

La grande finale aura ensuite lieu le 15 novembre à Paris et les deux finalistes devront éveiller les papilles des cent convives présents en réalisant une entrée en Live. Aidés de Grégory Cuilleron, révélé par l’émission Top Chef sur M6, et de sa brigade, les deux finalistes s’affronteront pour réaliser une pièce définie par Grégory avec des ingrédients imposés.

Ce soir là, les finalistes seront jugés par tous les convives et le vainqueur deviendra le 4ème ambassadeur des Nouvelles Invitations Samsung et gagnera une cuisine équipée Samsung d’une valeur de 5000 euros.

De plus, Samsung ouvrira les portes de cette soirée exceptionnelle à 15 fans de la page facebook Samsung France, qui seront tirés au sort parmi tous les bulletins déposés sur facebook pour participer à la soirée.

Voilà, belle perspective, non? L'enjeu est de taille et très stimulant, je trouve!

Si le coeur vous en dit, vite à vos fourneaux et rendez-vous sur la page Facebook de Samsung Live pour poster votre recette!




 

Print
Repost

Commenter cet article

Hélène 20/10/2011 08:31



Sympathique comme concours. Amuse-toi bien.