21 Novembre 2017
Comme je vous le disais hier, l'association Sesaam déploie toute son énergie pour permettre à de jeunes étudiants et étudiantes malgaches de pouvoir mener à bien le parcours universitaire ou professionnel dont ils rêvent.
Et pour cela, nous avons la chance de rencontrer des partenaires tout aussi convaincus que nous du fait que l'entraide est indispensable. Pour les deux prochaines semaines, c'est le restaurant Mardi Crêpe Club qui nous ouvre ses portes, et ses plaques de cuisson.
Du 20 novembre au 2 décembre, pour chaque crêpe sélectionnée vendue, 1€ sera reversé à Sesaam!
Mardi Crêpe Club se situe déjà parmi les meilleurs restaurants de crêpes de Paris, avec des recettes innovantes et une attention particulière à ne proposer que des produits de haute qualité. Ses créateurs, Maxim et Guillaume, ont imaginé un système exclusif qui permet de faire plusieurs crêpes à la foi, adaptant ainsi le côté gourmand et finement cuisiné de la crêpe au concept de restauration rapide, c'est génial! Je ne vous explique pas comment ça fonctionne, vous pouvez déjà en avoir une idée sur cette photo, mais le mieux est d'aller voir sur place!
Et donc, pendant les deux prochaines semaines, ils proposeront à leur carte deux recettes imaginées spécialement par des blogueurs amis de Sesaam:
La galette poulet, lait de coco, ananas de Carole
(photographiée par Dorian)
Et la crêpe mangue caramélisée citron vert imaginée par Létitia.
Je les ai goûtées toutes les deux hier, jour du lancement de l'opération, elles valent vraiment le déplacement! Guillaume a magnifiquement cuisiné les garnitures, elles sont délicieuses!.
Allez faire un tour chez eux, vous vous régalerez et vous ferez un geste solidaire!
Et un grand merci à l'Agence PRAD'sCOM qui nous a mis en relation et nous soutient très activement!
137 rue Montmartre
75002 Paris