J'ai un grand garçon qui a envie d'apprendre à faire la cuisine.
Parce que c'est quand même la classe d'inviter une copine et de lui faire autre chose à manger que des pâtes et un steack haché.
Parce que c'est pas parce qu'on est un garçon qu'on ne sait pas faire autre chose qu'une pizza surgelée.
Alors il est allé chercher sur internet. Qui lui en voudrait??
Pas sa maman qui aime bien faire la cuisine, pourtant. Si tu veux, je peux te prêter mes livres de recettes.
Il a trouvé ça, et il m'a préparé à manger un midi!
Heu... le grand couillon qui pue l'oignon, je ne suis pas sûre qu'il puisse avoir un effet aphrodisiaque sur qui que ce soit (d'ailleurs, l'absence de copine semble me donner raison...)Oserais-je le dire??Je me suis bien marrée à le voir cuisiner, ce grand duduche...Tes crevettes sont bien belles, je les fait quasiment tout comme toi! Sympa quand même de ta part, d'apprendre de si bons petits plats à ton fils pour qu'il invite des copines (je crois que j'ai vraiment bien fait de ne pas avoir de fils, j'aurais été une belle-mère atroce!!! :-D)Bisous!
C'était super bon ce qu'il avait fait, même que j'ai trouvé que les crevettes étaient en trop petit nombre, il en aurait fallu beaucoup plus (quoique avec le sel on s'était un peu fait avoir mais le rouge ça aide...)
j'ai trouvé ce petit film maison plutôt marrant. l'est bête ce garçon mais pas méchant... rassure-moi, ton fils n'est pas comme ça hein?c'est gentil en tout cas de sa part de t'avoir fait à manger. je voudrais des enfants rien que pour ça: pour qu'ils me fassent à manger!!! ;-DAu final, je préfère qd mm et de loin ta recette qui a sûrement plus de saveurs que celle du geek... le gingembre en poudre dans un gâteau d'accord mais ds un plat en sauce, au secours!!! tu as bien fait de suggérer le gingembre frais!!! si ton fils tient de toi, c'est un bon garçon alors!!!bizzz,Alexandra