Comme je disaisici, nous avons ressorti la yaourtière des oubliettes
récemment, et Olivier est devenu très créatif. J'ai été un peu sceptique quand il a versé du sirop de rose dans sa préparation, je ne trouve pas ça très bon d'habitude, et ce petit côté girly
était quand même surprenant. Quoique. Il a un côté fille, finalement, qui nous permet de partager encore plus, la preuve en images.
Il m'a un peu menacée pour que je goûte - allez une cuillère, sinon tu peux pas dire si tu n'aimes pas - ça m'a rappelé des trucs, alors j'ai rigolé et je me suis exécutée.
Sans regret, j'ai terminé le pot, et maintenant il en fait assez souvent, c'est bon!
Parfois il n'en met que dans une partie des yaourts pour varier les plaisirs. Dans ce cas, on n'en verse qu'une cuillère à café par pot et on mélange dans le pot.
Yaourts de Doudou - Episode 1 Yaourts à la rose
1 yaourt nature 600 ml de lait 2 c. à s. de lait en poudre entier 3 c. à s. de sirop de rose
Mélanger l'ensemble au
fouet. Versez dans les pots. Branchez la yaourtière pendant une nuit (10 h environ).
Je sais qu’à partir d’aujourd’hui, certains blogs vont être en vacances. Quelques-uns partiront, d’autres resteront dans leur ville. Par ce message, je voulais vous souhaiter à tous de superbes vacances, avec si possible le soleil, un soupçon de bonheur, des rayons de joie de vivre…et un plein de souvenirs à raconter pour la rentrée. Repos, farniente, détente…, et je tiens bien fort la main de ceux qui ont des petits soucis dans leurs familles. Je suis de tout cœur avec eux. Bises et à bientôt.
Il faut toujours goûter avant de crire "j'aime pô!" ça doit sentir la savonette, le parfum mais suis certaine que c'est bon! la rose se marie merveilleusement avec le lait.Mr Snapulk, essaies la prochaine fois avec des litchis et rose, divin!